-40%
Papier peint Dessin d'oiseaux et de fleurs
76.00 € Le prix initial était : 76.00 €.45.60 €Le prix actuel est : 45.60 €./m²
Papier peint Gros plan sur des fleurs
76.00 € Le prix initial était : 76.00 €.45.60 €Le prix actuel est : 45.60 €./m²
Papier peint Gros plan sur quelques plantes
UGS :
21912a
76.00 € Le prix initial était : 76.00 €.45.60 €Le prix actuel est : 45.60 €./m²
Vous avez des questions?
Envoyer un message
Livraison gratuite à partir de 50€
- Livraison standard UPS 3-7 jours ouvrables
- Retouche image par un designer professionnel
- Achats sécurisés & Paiements sécurisés
UGS :
21912a
Catégories : Papiers peints Botanique, Papiers peints Nature, Papiers peints Populaire
Étiquettes : brindille, croquis, dessin, monochrome, nature, noir et blanc
1
Tom
Reviewer
5/5
Avait de grandes attentes, et elles ont été dépassées! Belle qualité d'impression et super facile à accrocher.
Il y a 11 mois
1
Lucy
Reviewer
5/5
J'adore la texture de la fresque. Elle donne une sensation si riche à mon salon.
Il y a 11 mois
1
Chris
Reviewer
5/5
J'ai commandé l'option économique, et même si elle semble bonne, je pense que je choisirai la premium la prochaine fois.
Il y a 11 mois
1
David
Reviewer
5/5
Les couleurs n'ont pas autant ressorti que je le pensais, mais c'est toujours une belle fresque.
Il y a 11 mois
1
Chris
Reviewer
5/5
J'ai eu quelques problèmes avec ma première commande, mais ils ont rapidement résolu le problème. Excellent service client.
Il y a 10 mois
1
Sarah
Reviewer
5/5
Le service client a été vraiment utile pour modifier mon design. Merci, Kith2Kin!
Il y a 10 mois
Ajouter un avis
Papier peint Gros plan sur quelques plantes
Notation*
0/5
* Rating is required
Votre avis
* Review is required
Nom
* Name is required
E-mail
* Email is required
Add photos or video to your review
* Please confirm that you are not a robot
Visualisation gratuite de votre intérieur
Comment obtenir une visualisation gratuite? Suivez les étapes suivantes:
- Prenez une photo de l'endroit de votre pièce où vous avez l'intention d'installer le papier peint
- Partagez votre photo avec nous en remplissant le formulaire prévu à cet effet
- Notre équipe de designers créera une visualisation gratuite de l'intérieur en fonction de vos préférences
- Nous enverrons votre visualisation d'intérieur à votre adresse électronique
Matériels
Economie
Si vous souhaitez économiser de l’argent tout en assurant des murs parfaitement lisses, cette option est idéale pour vous. Cependant, en raison de la faible densité du matériau, de petites bosses et fissures peuvent apparaître sur le papier peint après sa pose.
Vinyl
SUCCÈS!
Ce papier peint est en vinyle intissé, offrant des images aux couleurs éclatantes et nettes. Sa surface texturée apporte de la profondeur tout en dissimulant les petites imperfections du mur.
Premium Vinyl
MEILLEUR!
Ce papier peint en vinyle intissé est renforcé par un revêtement protecteur supplémentaire. Sa texture épaisse lui confère une grande résistance aux dommages mineurs tout en améliorant la restitution et la saturation des couleurs.
QUESTIONS SUR LES PRODUITS
Comment déterminer la taille du mur pour une commande ?
Pour mesurer votre mur avec précision, suivez les indications fournies :
Comment mesurer vos murs?
Comment ma commande sera-t-elle préparée ?
Votre papier peint sera préparé selon les dimensions que vous avez indiquées lors du processus de commande. La toile sera divisée en sections pratiques, chacune d'une largeur maximale de 50 cm.
Le papier peint est-il livré en rouleaux ?
Nous n'utilisons pas de méthodes de production de masse. Au contraire, nous utilisons une technologie d'impression grand format pour produire l'image spécifiquement pour votre commande, en tenant compte de toutes vos exigences. Par conséquent, votre papier peint sera livré en rouleaux soigneusement emballés, prêts à être installés.
S'agit-il d'un papier peint intissé ?
Oui, tous nos papiers peints ont un support intissé, bien que les textures Vinyl et Vinyl Premium aient une fine couche de vinyle qui ajoute du relief, de la durabilité et de la solidité au papier peint.
Qu'est-ce que le revêtement vinylique ?
Le revêtement vinylique est une fine couche de PVC appliquée sur un support intissé. La présence de vinyle rend le papier peint résistant aux dommages, permet un nettoyage facile à l'aide d'une éponge humide et donne à la surface une texture gaufrée, ressemblant à un tissu de lin.
Quel matériau dois-je choisir ?
Le choix du matériau dépend de la pièce dans laquelle vous prévoyez d'utiliser le papier peint. Pour les chambres d'enfants et les chambres à coucher, le matériau Economy est recommandé car il permet une meilleure circulation de l'air. Pour les salles de bains et les cuisines, le vinyle Premium est le choix idéal en raison de son revêtement laqué supplémentaire, qui repousse l'humidité et la saleté et qui est facile à nettoyer. Pour les autres pièces, nous suggérons le vinyle ou le vinyle Premium car ils offrent une combinaison de haute résistance à l'usure et de saturation vibrante des couleurs.
Différences entre les matériaux utilisés pour les peintures murales?
Qu'est-ce que l'impression premium ?
L'impression de qualité supérieure garantit des images avec une reproduction exceptionnelle des couleurs et empêche la décoloration des couleurs au fil du temps.
Le papier peint peut-il être lavé ?
Seuls les matériaux Vinyl et Premium Vinyl peuvent être nettoyés délicatement avec une éponge légèrement humide. Le matériau Premium Vinyl, avec son revêtement protecteur, peut également tolérer un détergent doux. Pour le matériau Economy, nous conseillons d'utiliser un chiffon sec et doux ou une éponge pour l'essuyer délicatement. Les produits de nettoyage humides ne sont pas recommandés.
La surface du papier peint est-elle mate ou brillante ?
La surface de notre gamme de papiers peints Economy est mate, tandis que toutes les autres options ont une finition satinée.
Les matériaux sont-ils nocifs pour la santé ?
Tous les matériaux que nous utilisons sont sans danger pour la santé des humains et des animaux de compagnie.
LIVRAISON DE LA COMMANDE
Comment puis-je suivre l'état d'avancement de la livraison de ma commande ?
Nous enverrons le numéro de suivi à l'adresse électronique que vous avez indiquée lors de la commande. Si vous ne parvenez pas à localiser nos courriels, veuillez vérifier votre dossier de courrier indésirable. Vous pouvez également nous contacter à l'adresse [email protected] pour obtenir de l'aide.
Ma commande n'est pas encore arrivée, que dois-je faire ?
En règle générale, après avoir passé une commande sur notre site web, il faut compter entre 2 et 5 jours pour que la commande soit traitée et expédiée pour livraison. Une fois le colis expédié, vous recevrez un courriel contenant un numéro de suivi, qui vous permettra de suivre l'évolution de votre commande. Veuillez tenir compte du délai de livraison estimé par le transporteur, qui est généralement de 3 à 7 jours ouvrables. Si nous avons dépassé le délai de traitement et de livraison de votre commande, veuillez nous contacter à l'adresse [email protected].
Puis-je passer une commande si je suis à d'autres endroits que la France ?
Certainement ! Nous assurons la livraison dans tous les pays du monde. Vous pouvez demander à être livré dans n'importe quel pays.
Quel service de livraison s'occupera de ma commande ?
Nous n'envoyons nos produits qu'à des sociétés de transport fiables et de confiance : DPD, FedEx, GLS et UPS.
Quels sont les frais d'expédition de ma commande ?
Voici les options d'expédition disponibles :
- 3-7 jours ouvrables. Frais d'expédition : 0 €, pour une commande de 50 €.
Qu'est-ce que l'expédition standard ?
L'expédition standard en France n'entraîne pas de frais supplémentaires et prend généralement de 3 à 7 jours ouvrables.
PAIEMENT DE LA COMMANDE
Comment puis-je effectuer le paiement d'une commande ?
Nous proposons les options de paiement suivantes :
- Stripe (carte de crédit ou de débit) : Vous pouvez payer votre commande en toute sécurité en saisissant les détails de votre carte sur notre site web. Pour plus de sécurité, nous ne conservons pas les détails de votre carte.
- PayPal : Vous pouvez effectuer votre paiement de manière pratique par le biais du système PayPal.
Est-il possible d'obtenir un service de contre-remboursement ?
Non, nous ne proposons pas actuellement le paiement à la livraison comme mode de paiement.
Les paiements en ligne sur le site sont-ils sécurisés ?
Nous garantissons la sécurité des transactions en ligne en utilisant une connexion Internet protégée et en cryptant tous les paiements. Les détails de votre carte ne sont pas stockés pour plus de sécurité. Pour plus d'informations, veuillez consulter notre politique de confidentialité.
Où dois-je saisir le code promo ?
Le code promo doit être saisi lors du processus de paiement dans le panier d'achat.
Comment obtenir un code promo ?
Inscrivez-vous à notre newsletter sur le site web pour recevoir des codes promotionnels exclusifs lors de votre commande.
Puis-je utiliser plusieurs codes promo pour une même commande ?
Un seul code promo peut être utilisé par commande lors du paiement.
Le code promotionnel peut-il être combiné avec d'autres réductions sur le site ?
S'il y a des promotions ou des réductions en cours sur le site web, elles peuvent être combinées avec l'utilisation d'un code promotionnel.
TAPISSERIE MURALE
De combien de rouleaux de papier peint ai-je besoin ?
Nous personnalisons le papier peint en fonction de vos mesures. Il vous suffit d'indiquer la taille du mur que vous souhaitez tapisser lorsque vous passez votre commande. Nous produirons et vous enverrons alors du papier peint aux dimensions spécifiées, divisé en bandes pratiques d'une largeur maximale de 50 cm.
De quelle quantité de colle à papier peint ai-je besoin ?
Vous pouvez acheter de la colle à papier peint en même temps que votre commande de papier peint sur notre site web. Nous calculerons la quantité de colle nécessaire en fonction de la surface totale de votre commande. Un paquet de colle couvre environ 10 m2. Si vous préférez acheter de la colle dans un autre magasin, vous pouvez calculer la quantité nécessaire en fonction de la surface de votre commande et des instructions fournies avec cette colle spécifique.
Comment mélanger la colle à papier peint ?
Versez de l'eau froide dans un seau à raison de 1,7 litre par paquet de colle. Commencez à remuer l'eau pour créer un effet de tourbillon. Ensuite seulement, versez lentement l'ensemble du paquet de colle dans l'eau tout en continuant à mélanger. Attendez 10 minutes, puis mélangez à nouveau. Votre pâte est maintenant prête à l'emploi. Remarque : si vous choisissez d'utiliser une colle d'un autre fabricant, veuillez suivre les instructions figurant sur l'emballage pour la préparation.
De quel type de colle ai-je besoin pour poser du papier peint ?
Lors de l'achat de nos papiers peints, nous vous recommandons d'ajouter à votre commande notre colle spécialement conçue pour l'application de nos papiers peints photo. Si vous préférez acheter de la colle dans un autre magasin, vous aurez besoin de colle à papier peint non tissée.
La colle est-elle incluse dans la commande ?
Vous avez la possibilité d'acheter de la colle en même temps que votre papier peint dans notre magasin. Nous calculerons la quantité nécessaire en fonction de la taille de votre papier peint.
Comment appliquer la colle à papier peint ?
Des instructions détaillées pour la pose de papier peint sont jointes à votre commande. Vous trouverez également des instructions sur notre site web.
La colle doit-elle être appliquée sur le mur ou sur le papier peint ?
La colle ne doit être appliquée que sur le mur.
Combien de temps le papier peint met-il à sécher ?
Dans la plupart des cas, le papier peint sèche complètement en 24 heures. Toutefois, dans certains cas, un délai supplémentaire peut être nécessaire. Cela peut se produire lors de l'application d'un papier peint intissé revêtu de vinyle sur un mur épais qui ne permet pas une bonne respirabilité.
Le papier peint doit-il être posé bout à bout ou superposé ?
La méthode de pose dépend de la hauteur du papier peint. Pour les papiers peints d'une hauteur inférieure à 3,60 mètres, ils doivent être posés bout à bout. Pour les papiers peints d'une hauteur supérieure à 3,60 mètres, ils doivent être posés avec un chevauchement, suivi d'une découpe du joint sur le mur.
Quels sont les outils nécessaires pour poser du papier peint ?
Pour la pose de papier peint, vous aurez besoin des outils suivants :
- Un seau pour mélanger la colle à papier peint
- Un stylo ou un crayon pour marquer le mur
- Un couteau utilitaire ou un coupe-papier
- Une éponge ou un rouleau compresseur
- Un rouleau à peinture pour appliquer la colle sur le mur
- Un couteau à mastic ou une brosse à lisser
- Un niveau pour assurer une pose droite
RETOUR ET ÉCHANGE
Quelle est la politique de retour et d'échange ?
Notre politique de retour et d'échange se trouve sur la page désignée de notre site web - Politique de retour et de remboursement. Veuillez consulter cette page pour obtenir des informations détaillées.
Puis-je échanger ma commande ?
Si vous recevez un article défectueux ou endommagé, vous pouvez échanger votre commande. Dans ce cas, vous devez nous renvoyer l'article et nous vous fournirons de nouveaux papiers peints sans frais supplémentaires pour remplacer les papiers peints défectueux. Remarque importante : veuillez inspecter soigneusement le papier peint à la réception et avant de l'installer, car nous ne pouvons pas échanger les papiers peints qui ont déjà été appliqués sur le mur. En outre, n'oubliez pas que vous disposez d'un délai de 14 jours pour les retours.
J'ai reçu un article défectueux. Que dois-je faire ?
Dans les 14 jours suivant la réception du papier peint, vous pouvez exercer votre droit d'échange ou de retour. Pour ce faire, veuillez nous contacter par courrier électronique. Notre responsable vous guidera dans les démarches à suivre.
Comment puis-je demander un remboursement ?
Si vous avez reçu un produit défectueux ou endommagé, vous pouvez demander un remboursement dans les 14 jours suivant la réception des marchandises. Pour demander un remboursement, veuillez nous contacter par courrier électronique - [email protected]. Notre responsable vous indiquera la marche à suivre.
Quels sont les produits considérés comme défectueux ?
Les conditions suivantes sont considérées comme des défauts :
- Papiers peints de couleurs différentes sur des carreaux différents
- Papier peint endommagé ou déchiré
- Commandes incomplètes
- Réception d'une image que vous n'avez pas commandée
CONCEPTION ET VISUALISATION
Est-il possible de commander du papier peint avec ma propre photo ?
Tout à fait ! Vous pouvez commander du papier peint avec votre propre photo en nous envoyant un courriel à [email protected].
Pouvez-vous modifier l'image, par exemple en supprimant des éléments ou en changeant les couleurs ?
Tout à fait ! Nos designers peuvent répondre à vos demandes spécifiques, telles que la suppression ou l'ajout d'éléments à l'image, la modification des couleurs ou l'ajustement de la saturation. N'hésitez pas à nous contacter par courrier électronique ou à indiquer vos préférences dans un commentaire lors de votre commande.
PROBLÈMES DE COMMANDE
Je n'ai pas reçu de confirmation de ma commande. Que dois-je faire ?
Si vous n'avez pas reçu de confirmation de votre commande, cela peut être dû à un problème technique. Envoyez-nous un courriel à l'adresse [email protected], et notre responsable vous fournira la confirmation nécessaire de votre commande.
Puis-je modifier ou annuler ma commande ?
Vous pouvez modifier ou annuler votre commande tant qu'elle n'a pas été envoyée à l'impression. En général, cela se produit quelques heures après avoir passé la commande sur notre site web. Pour modifier ou annuler votre commande, veuillez contacter notre gestionnaire de courrier électronique. Il est important de nous informer le plus rapidement possible si vous constatez des erreurs dans votre commande.
Comment puis-je suivre l'état de ma commande ?
Nous vous enverrons des notifications par courrier électronique en cas de mise à jour ou de modification de l'état de votre commande. Veuillez vérifier votre dossier de courrier indésirable si vous n'avez pas reçu d'e-mails de notre part. Si vous avez des questions ou des préoccupations, n'hésitez pas à envoyer un courriel à notre responsable, qui vous aidera.
Avis
There are no reviews yet