J’ai reçu ma commande et il y a un souci. Que faire?
Pas de problème ! Le plus simple est de contacter notre équipe à l’adresse [email protected] qui vous donnera les démarches à suivre en fonction de votre situation.
Je souhaite retourner mon produit, comment faire?
Dans ce cas, contactez notre équipe à [email protected]
Une fois le produit reçu par l’équipe, il sera soumis à un contrôle qualité, il faut donc qu’il soit en bon état. Le produit retourné vous sera remboursé uniquement s’il remplit ces critères.
Après contrôle et si tout est conforme, les retours sous 14 jours après la date de réception seront remboursés ou échangés ; au-delà et jusqu’à 45 jours, vous recevrez un bon d’achat du montant du produit retourné à valoir sur votre prochaine commande. Passé ce délai, nous ne reprenons plus les produits.
Que se passe-t-il si je rencontre un problème avec le papier peint ?
Le plus simple est de contacter l’équipe kith2kin à l’adresse [email protected] avec photos à la clé.